Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/11/2009

Encore 50% d'actifs pourris dans les banques

Dominique Strauss Kahn a expliqué il y a encore 50% d'actifs pourris dans les banques. Et bien sur le monde financier est plus important que l'homme pour sauver. (A lire comme l'habitide avec un clin d'oeil) strauss-kahn.jpg

23/11/2009

Un sécret public mis au public

Aucun pays dévelopé ne poura pas rembourser sa dette.greau-jean-luc-photo-c-helie-gallimard-coul-11.jpg

20/11/2009

Question du jour

 s-EXECUTIVE-BAILOUTS-large.jpgQu est q'on la qualification de l'équipe de foot de France, l'élection du président de l'union européenne et les travaux de dieu* on en commun?

 

 

* pixel.gifA lire la dernière édition du Sunday Times, on verrait bien Lloyd Ier dans son carrosse-citrouille poussé par des chevaux emplumés glissant entre les panaches des fontaines d'un Versailles new-yorkais en susurrant : « Je ne suis qu'un banquier faisant le travail de Dieu. » Publiés par l'hebdomadaire dominical britannique, ces propos de Lloyd Blankfein, 55 ans, PDG de la banque d'affaires américaine Goldman Sachs, sont dignes du Roi-Soleil. La couverture du magazine juxtapose d'ailleurs la photo du banquier le plus influent de la planète et des rayons de soleil qui pourraient tomber d'une fresque baroque.

source: Le Monde

 

A voir/lire aussi l'article d'aujourd'hui dans la Midi Libre, compliments aux journalistes de Midi Libre, peut être un début d'un vrai analyse de notre fonctionnement dans notre société!

 

 

 

 

source photo: http://www.huffingtonpost.com/2009/02/10/goldman-sachs-ce...