Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/01/2012

La mascarade technocrate continu.......

La France veut mettre en place la taxe Tobin/financière, même si l'idée peut être sympatique au début, ça va rien changer au fond.

En bref cette solution technique dans une monde virtuelle/technocrate, c'est pour se donner l'idée aux gens qu'il fond des choses. Mais en bref c'est une grande mascarade bullocrate. Pour mettre le brouillard à eux même et pire à nous! Mais ils ne sont pas conscient de tout celà.........

Alors ne soyé pas trop sévère vers eux/nous. :-) ;-)




 A lire aussi:

Chers terroristes informatiques

 

Une question qui "tue"

 

Quelques questions pour.......... 

 

Pourquoi cette scene?

 

Si j'ai bien compris François Hollande, le PS, veut aussi cette taxe financière. Il n'a rien compris non plus, ni de Marx ni d'Adam Smith et surtout l'intégralité des deux. Mais au moins le PS et Sarko sont d'accord sur quelque chose. ;-)

Malheureusement François Bayrou reste aussi aux côtés des tehnocrates, même si il est façon parler mille fois plus nuancé que Sarko et Hollande.

photo pris de nouvel obs, mais je ne suis pas certain

Commentaires

Taxe TOBIN

Tout d’abord, la taxe Tobin n’est pas aussi sympathique que certains gagnent à nous le faire croire. La taxe Tobin est même une énorme arnaque (Encore une).

Il suffit de se rappeler que Tobin a bénéficié d’un prix Nobel. Quelles sont les personnes qui composent le comité Nobel ?

Les gesticulations de Sarko dans le cadre de la campagne électorale
L’instauration de la taxe Tobin est supposée se faire dans un cadre planétaire et non pas dans un cadre national. De plus, la création de cette taxe ne peut se faire à la va-vite.

Le Grand Guignol politique (L’Europe des curés)
http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/

Le capital de la Dette publique
http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2011/12/27/le-capital-de-la-dette-publique.html

Écrit par : xray | 14/01/2012

Même galaxière ça reste une mascarade x-ray.

Sarko, Hollande en Bayrou sont plus pres de l'un et autre qu'on croit. Le Pen et Melenchon sont surtout dans une logique rhétorique populaire, même si je trouve Melechon une bonne rebelle, mais sont analyse reste pour le moment trop facille.

Écrit par : Peter Hoopman | 17/01/2012

Les commentaires sont fermés.