Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/03/2014

La chemin de Croix de Jérôme Kerviel


Comment fonctionnent la justice, la politique, la science, la média et nous-même dans une ploutocratie?

et

Comment fonctionnent la justice, la politique, la science, la média et nous-même dans un économie et démocratie intégré dans un étât de droit?


Jérôme Kerviel marche entre Rome et Paris pour... par S-O-K

 

 

En bref on doit se reveiller!

 

Mais peut être nous n'avons pas fait un loi pour cela!? ;-)

"L'homme doit se reveiller quand il fait que dormir" :P :-)

 

ps Peut être, on croit que nous vivons dans une démocratie, quand il y a des bulletins de votes de temps en temps?!!! ;-)

 

21 mars 2014:

La justice a retrouvé un peut de sa crédibilité avec son dernier jugement dans l'affair Jerome Kerviel en esperant que la justice s'endorme pas à nouveau!?

Paul Jorion le temps qu'il fait de 21 mars 2014 avec un intervention sur l"affaire Kervel très bien!!!

 


Bonsoir à toutes et tous,

A la suite de sa rencontre avec le Pape François, Jérôme s’est lancé, le lundi 24 février, dans un grand périple (environ 1400 kms) à pied entre Rome et Paris pour protester contre les abus de la finance et la tyrannie des marchés. C’est une action sans pareil qu’il a entrepris, auquel il croit profondément, car il connait mieux que quiconque les excès et les dérivés de ce milieu. Aujourd’hui, Jérôme a fermement à cœur de dénoncer tout cela.


Mais à travers cette marche, Jérôme tente aussi de reprendre sa vie en main comme il l’explique dans cette interview « Le chemin de croix de Jérôme Kerviel ».

Le 19 Mars, la Cour de cassation doit rendre son verdict ! Jérôme risque 3 ans de prison ferme et 4.9 Milliards d’euros à rembourser à la Société Générale. En attendant cette date, Jérôme continue de se battre et de clamer son innocence.

En ce qui nous concerne, nous avons la possibilité de l’aider et de le soutenir.
C’est pourquoi nous vous envoyons ce mail ! Pour vous signaler que vous pouvez suivre la marche de Jérôme sur sa page Facebook officielle (cliquer sur le lien) « Jérôme Kerviel – De Rome à Paris ».


Nous comptons sur votre présence à tous pour lui faire sentir qu’il n’est pas seul.
Depuis plus de 4 ans, vous êtes nombreux et nombreuses à nous demander comment aider Jérôme ! Aujourd’hui par votre présence, vous avez la possibilité de concrétiser votre soutien.


Nous vous attendons donc nombreux sur la page Facebook officielle
« Jérôme Kerviel – De Rome à Paris » … on compte sur vous !


Merci pour votre soutien indéfectible depuis le début,

Cordialement,

Le Comité de soutien

Les commentaires sont fermés.