17/01/2015
Quand l'argent décide pour l'homme chroniquement......
…. on se parle plus, on ne réfléchit plus, on devient bêtes, des morts vivants................ simple sujets (idiots utiles) dans une ploutocratie!
La titre du reportage « La bataille du Lévézou » n'est peut-être pas la titre le plus adéquat. « Deviser pour régner » sera peut-être mieux et ce n'est pas l'homme qui règne, même si le soi-disant vainqueur croit qu'il règne, mais il est tout simplement plus haut dans la hiérarchie du royaume des esclaves ou la prison platonier (à lire avec un clin d'œil, mais à comprendre en plus profond de nous.) Nous sommes dans une fuite à l'avant chronique dans laquelle nous n'avons plus le courage de se parler et intéroger vraiment. A Lire aussi: La machine contre l'homme. Ou le progrès des aveugles, nous les mort vivants .......... à la récherche d'un grain de vie, l'esprit vivant au plus profond de nous-même! ;-) :-)
Les politiciens jouant sur une façade « leur importance mascara-dieux » en choisissant pour les vainqueurs et en perdant tout leur impartialité en décidant et en réfléchi-chants sur rien, comme parfaits miroirs de nous-mêmes!
18:56 Publié dans Actualités, Débat/Forum, Démocratie, Documentaire, économie, Eventuelle projet Eoliennes Industrielles à Montja, Humour, indignez vous, Locale, Personel, philosophie, politico-économique, Politique, psychologie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tf1, le progrès des aveugles, bataille de lévézou, jean marty, guy soulié, mauriac, castelnau-pegayrolls, anna kwak sialelli, matthieu lépine, vincent lefebvre.grégoire chevalier naud, doc en stock, prison platonier | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.